Rdv départ (1260 digue Gaston Berthe à Calais)  à Calais

Serge au volant de son car

Muriel au gouvernail à  Gdansk

 

Merci à ceux qui collent un joli timbre sur leur courrier et qui me permettent ainsi de compléter ma collection... :))

 

 

 

Vous aimez la peinture ? Allez rendre visite à Hugues Panec à Wimereux

http://www.hugues-artistepeintre.fr

Quelques conseils...

Caméras de surveillance du trafic anglais en temps réel

sur http://www.bbc.co.uk/travel/kent/incidents/road

Lieu du RDV,

sur le parking de Blériot, limite Calais/Blériot, au bout de la digue Gaston Berthe

ou 1062, digue Gaston Berthe 62100 Calais


 Les chèques sont encaissés après le voyage concerné.

 

Attention, Pour aller en Angleterre, vous avez besoin absolument d’une carte d’identité ou d’un passeport en cours de validité. Un permis de conduire ne fait pas office de papier d’identité. Les enfants mineurs doivent avoir une autorisation de sortie de territoire. Ne prenez pas le risque de venir sans vos papiers, vous seriez refoulés par la douane et devriez rentrer par vos propres moyens. CVL ne ferait aucun remboursement.

 

Vous pourrez faire du change en arrivant à Londres dans les nombreux bureaux de change que vous trouverez dans les boutiques de souvenirs, notamment celle de Trafalgar square. Le meilleur taux change sera à Covent Garden

 

Si vous vous trouvez éloignés du point de rdv le soir ou si vous êtes trop fatigués, n'hésitez pas à prendre l'un des 35 000 taxis de Londres. Il ne vous en coûtera que quelques livres. Vous pouvez les appelez lorsqu'ils circulent. Ils s'arrêteront s'ils sont libres.

 

Pensez à nous appeler en cas de problème grave. Notre numéro de portable est inscrit sur le plan qui vous est distribué.

 

Nous vous rappelons que les horaires de départ et de retour sont impératifs, nous ne pourrons plus à l'avenir faire attendre un car entier pour quelques personnes. Nous vous demandons d'avoir un téléphone portable sur lequel on puisse vous joindre. Sans réponse de votre part à l'heure prévue, nous ne pouvons pas faire autrement que de quitter Londres pour ne pas prendre le risque de rater la navette eurotunnel retenue. Nous vous demandons d'être responsables et d'assumer les conséquences de votre retard.