CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Votre inscription n'est validée et votre place retenue dans le car que lorsque nous avons reçu votre paiement.  Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous rembourser  lorsque vous décidez de ne plus venir à la sortie, mais vous pouvez trouver par vous-même d'autres personnes qui vous remplaceront. Il suffit de nous en avertir. Merci de votre compréhension.

 

TOUT DESISTEMENT SURVENANT MOINS DE 15 JOURS AVANT LE DEPART NE SERA PAS REMBOURSE.

10 % de frais de gestion seront déduits des sommes éventuellement remboursées.

 

PAS DE REMBOURSEMENT SUR LA BILLETERIE ni sur l'HOTELLERIE sauf dans le cas de la souscription d'une assurance annulation.

 

La validation de votre inscription par l'envoi d'un chèque signifie que vous acceptez les conditions générales de vente.

  

 

ATTENTION :

 

La loi du 3 juin 2016 relatif à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. Un arrêté précisera le modèle du formulaire ainsi que la liste des pièces d'identité admises pour le parent signataire est entré en vigueur le 15 janvier 2017.

L'enfant qui quitte le territoire sans être accompagné d'un titulaire de l'autorité parentale devra présenter les 3 documents suivants à partir du 15 janvier 2017:

  • Pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
  • Formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
  • Photocopie du titre d'identité du parent signataire

Vous trouverez l'ensemble des informations sur le site https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

 

Merci de penser à prendre vos cartes d'identité  ou vos passeports.

La douane anglaise ne vous laissera passer avec aucun autre document...

Dorénavant, nous n'attendrons plus les personnes qui tenteront de négocier pour passer avec un autre document (permis de conduire par exemple).

C'est une perte de temps pour tout le groupe qui décale tous les horaires de la journée !